0 views

Domiciliation et création d’entreprise

La création d’une entreprise est un projet qui demande de la préparation, des décisions importantes doivent être prises. Pour mettre en place un projet de création d’entreprise, il est nécessaire de procéder par étapes mais il n’est pas toujours évident de savoir comment s’y prendre et par où commencer.

KHERIS LIMITED permet de vous faciliter toutes les démarchés pour la création d’entreprise. Suite a un entretien avec un de nos agents, nous vous exposerons toutes les démarches, tous les avantages et les risques sur chaque forme de société afin de vous permettre de prendre la meilleure décision.

Le choix

Lors de la création d’une entreprise, tout entrepreneur doit choisir où domicilier sa société, c’est-à-dire où il établira son siège social. Pour choisir un lieu adéquat, l’entrepreneur doit prendre en compte de nombreuses considérations pratiques. Par exemple, si son activité implique de recevoir du public (clients, prestataires, fournisseurs, etc.), il a intérêt à privilégier un lieu adéquat à cette spécificité. S’il travaille principalement avec des entreprises étrangères, choisir une adresse dans un lieu prestigieux et notoirement connu peut être opportun, c’est dans cette optique que KHERIS LIMITED vous permet de domicilier votre entreprise, cela consistera simplement à lui donner une adresse administrative. Cette domiciliation administrative correspond au siège social de l’entreprise.

La domiciliation

La domiciliation de votre entreprise servira principalement à désigner une boîte postale pour l’entreprise. C’est ce que l’on appelle la domiciliation postale : tous les documents importants seront communiqués à cette adresse par vos partenaires, clients, fournisseurs, etc. Cette adresse devra notamment figurer sur vos factures, devis, courriers et contrats afin d’identifier avec précision votre entreprise. Elle servira également d’adresse de domiciliation administrative, qui sera utilisée par l’administration pour vous transmettre vos documents officiels.

Share
En Haut